Comment faire une BLE quand on n'est pas vacciné (2 ème partie)

Bonjour    A ce jour, 07 novembre, il ressort que personne ne dispose d'une salle privée assez grande pour recevoir au chaud,  toutes les personnes du SEL, vaccinées ou pas.

 Le 14 novembre, les adhérents du SEL Gabare ayant leur PASS sanitaire sont invitées à Mérignac, comme de coutume. La salle est chauffée .Il y a des toilettes,etc...On a envisagé de former un groupe, à l'extérieur pour les personnes n'ayant pas leur pass. 

Les personnes les plus favorables à cette extension dans le parc,et si la météo le permet, sont les personnes occupant la salle.

J'ai été suffisamment contactée par les adhérents n'ayant pas leur pass, pour vous dire combien ils refusaient cette solution qui les mettait à l'écart, même s'ils étaient rejoints par occupants de la salle dans le cas où il ferait beau.

Il a été question de "exclusion, séparation, coupure, voire de rupture. On s'enfonce ! " Il nous faut un repas bis, pour ne pas rester seuls, ne pas se sentir complètement isolés. "

Pour éviter toute polémique , Marie José Guerrero propose de faire une BLE ouverte à tous, mais surtout à ceux et celles qui se voient refusée l'entrée à la salle de  Mérignac Arlac.

Elle aurait lieu le 14 novembre, le même jour, par solidarité ¨¨ aux autres membres de l'Asso SEL GABARE.

VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE, car les places sont limitées à 10 personnes. Merci de la compréhension de chacun de vous.

Tél        06 63 82 45 19   

adresse 37 rue Paul Gros FLOIRAC. Rocade sorties 22 BIS ou 23

¨PS La solidarité doit s'entendre dans les 2 sens : comment laisser une  place à chacun.

 

 

Commentaires



Membre 346

FAUDRA M'EXPLIQUER EN QUOI ORGANISER UNE DEUXIEME BLE EN MËME TEMPS ET DANS UN LIEU DIFFERENT C'EST RASSEMBLER LES GENS.     ??????????????????
 



Membre 94

L’on rassemble ce qui peut l’être...

Lorsque la situation est discriminatoire, il est humain de la relativiser en proposant une solution de secours...

Je salue l’initiative de Maris Jo



Membre 94
Un grand merci à Marie-Jo G de nous avoir accueillies chez elle et de nous avoir permis d'honorer dignement et en parallèle la première blé en présentiel de l'année !
Bravo à notre bucolique Michèle D de s'être solidairement partagé pour permettre le troc !
Nous étions 6 comparses dont Annie G,  Annick B, Christine du SEL de Libourne et moi-même, heureuses de se retrouver dans l'échange, au chaud et sans arrière pensée !